Rendez-vous pour l’emploi

17 septembre, 2024

Vous cherchez un emploi ou des informations pour booster votre parcours professionnel ? 🚀

Ne manquez pas le RDV pour l’Emploi au Centre Socioculturel du Marais !

Cet événement aura lieu mardi prochain à partir de 13h30 et se tiendra au Centre Socioculturel du Marais. 📅

Lors de cette rencontre, vous pourrez assister à des présentations sur l’Emploi Franc, l’entrepreneuriat et le Service Civique. De plus, plusieurs stands d’information seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos démarches.

Que vous soyez en recherche d’emploi, intéressé par le Service Civique ou par l’entrepreneuriat, cette occasion vous permettra de trouver des réponses et de bénéficier des ressources adaptées à vos besoins.

En partenariat avec Ville De SchiltigheimFrance Travail Bassin de Strasbourg Dacip Strasbourg Mission Locale et Relais Emploi – Schiltigheim